Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
22 avril 2008

Salut les filles!

(Je pense que je ne prends pas de risque en disant qu'il n'y aura que des participantes à ce swap...)

A mon tour de me présenter!

Mon identité sur le net varie en fonction du secteur dans lequel j'officie.
Je suis parfois speculoos (ça c'est pour le blog couture, travaux manuels), fakeplastictrees (je gère le site d'un groupe musical anglais qui passe bientôt en concert youpiiiiiiiiiiiiiii), ou marjorie pour mon identité de la vie de tous les jours.
Je suis prof de langues et cultures de l'antiquité, mais je suis très intéressée par tout ce qui est moderne aussi. J'adore créer des sites, des univers graphiques, sur le net, ou sur des tissus d'ailleurs...

J'ai appris à coudre de rien en septembre. Ma mère a travaillé 17 ans dans le textile, je l'ai toujours vue coudre quand j'étais petite, faire des pantalons sans patron, à l'estime... Ca fascinait l'enfant que j'étais et qui réalisait des petites tenues de poupées dans les chutes, et ça a frustré l'adulte que je suis devenue... Je n'ai jamais pris la peine de lui demander de m'apprendre... et puis voilà, je m'y suis mise, et elle est fière de moi maintenant. Bon, par contre, je n'ai pas encore osé me coudre une tunique, ou quoi que ce soit... J'ai pourtant quelques livres japonais vraiment très beaux mais vu que je ne suis pas aux mesures standard japonaises, ça me fait peur...

Je me suis concentrée sur mon élément préféré : le sac. J'adore faire des sacs, c'est un accessoire vraiment chouette je trouve... Pas très compliqué à coudre, mais qui, si on y met de l'application et de l'imagination, peut devenir quelque chose de formidable!

J'ai participé au dernier swap sac de Mad' et j'ai adoré le principe (c'était pas première fois), c'est donc avec plaisir que je vous rejoins!

Voici quelques unes de mes dernières réalisations (le tuto du premier sac est sur mon blog):
24565026  24298810 24298822 24298855

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité