Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
22 avril 2008

Ma présentation

Bonjour bonjour,

Bon hé bien il semble qu’il faille me présenter. Je m’appelle Justine, j’ai 25 ans enfin 24 pour encore 5 jours… Je vis avec mon chéri depuis 5 ans maintenant. Je suis sur la toile en temps que cousette pour mon plaisir et modératrice du groupe La_couture. Je gère les quelques 2500 personnes inscrites. Sinon, je suis informaticienne et euh… quoi dire d’autre… qu’est ce qu’elles ont mis les autres ???

Ah oui, eh bien je couds depuis 4 ans maintenant (que le temps passe vite) je m’y suis mise parce que je ne rentrais dans aucun vêtement dit « normal » et que, fondamentalement, un pantalon ça n’est que 4 bout de tissus… Et puis bon, j’ai perdu mes kilos en trop et me suis lancée dans la confection de sacs. Ben oui je suis fan d’accessoires, j’aime avoir le sac qui va avec ma veste ou mes chaussures, je trouve ça tellement classe. Ma dernière nouveautés (question couture) c’est les protèges carnets de santé… Alors, non je ne suis pas enceinte mais j’ai plein de copines qui accouchent alors bon… arriver avec une grenouillère ou un bavoir, elles en ont déjà 75 c’était pas top, du coup je me suis lancée et ça rend plutôt bien… Des photos sur mon blog dès que les copines les auront reçu… sinon ça gâche la surprise…

Question sac j’aime les déco, les petits détails, la petite poche qui permet de ranger la carte de transport, celle pour le téléphone, la poche bazar bref j’invente à chaque sac quelque chose de nouveau. Je le crée et le réfléchis en fonction de la future propriétaire : droitière ou gauchère, sac sur l’épaule droite ou gauche, quel taille, quel métier, qu’a-t-elle dans son sac au quotidien… Et puis quel plaisir de l’offrir… j’adore voir le visage des gens quand je leur dit, « Tiens c’est pour toi, c’est moi qui l’ai fait… »

Euh et puis aussi une chose importante c’est mon 1er swap. C’est vrai que les sacs, ça me connaît, mais je n’avais jamais osé me lancer dans cette aventure commune, de peur de ne pas être capable de respecter les délais. Et puis là, avec Stéphanie de La ronde des sacs, je me suis dit, « Oh allez, si les autres peuvent le faire, tu peux toi aussi ». Alors me voila parmi vous… Je suis ravie d’être ici et je meurs d’impatience de recevoir le questionnaire de ma future swapée…

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité