Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
19 juillet 2008

Et voici le sac que j'ai envoyé...

Swap ... Ronde des sacs...

Je vous avais déjà montré ici le superbe colis que j'avais reçu... Voici maintenant celui que j'avais envoyé...

Un colis en chocolat et rose parce que ma swappée aime le rose et le chocolat ..

mini_IMG_1767.mini_IMG_1766

et avec des poulettes parce que ma swappée était la Fée maladroite qui avait participé au Swap poule N°2 que j'avais organisé il y a quelques mois...

Dans le colis, du thé à la rose de Picardie, des bougies gourmandes, une guirlande poulette rose, des meringues framboise de chez Fossier et bien sûr....

Un sac...

mini_IMG_1765

mini_IMG_1761mini_IMG_1759

dans ce sac, il y a une pochette accrochée...mini_IMG_1763

Sur ce sac, il y a un appliqué... poulette bien sûr en kaffe fassett et tissu à pois...mini_IMG_1760

Et le jour où vous êtes lassée de toutes ces couleurs... vous retournez votre sac ... (et pas votre veste), et vous portez un sac chocolat..mini_IMG_1764

Voilà un swap qui se termine en beauté.... Merci à Stéphanie, notre excellente organisatrice....

Si cela vous intéresse, je prévois de mettre le tuto en ligne dès que je récupère internet chez moi....Plus de détails ici

Publicité
Commentaires
L
comme j'ai dit superbe!! Merci pour les photos Emma.<br /> et Merci à Notre organisatrice<br /> <br /> Bisous!!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité