Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
19 juillet 2008

Et voici le beau sac que j'ai reçu...

En chocolat et avec des yoyos...

Il y a quelques jours déjà (mais je vous ai déjà dit que j'étais en retard pour tout...et en plus mon APN fait des caprices...), j'ai reçu mon swap ronde des sacs...de la part de Marili...

Un magnifique sac exactement dans mes couleurs...  déclinaison de tons chocolat ...

Swapsac_002Swapsac_003

Swapsac_009

Swapsac_004Swapsac_005Swapsac_006Swapsac_007Swapsac_008

et une pochette assortie tout aussi jolie...

Du tissu à pois chocolat que j'avais déjà utilisé et que j'adore...

du Liberty Toria et des tas d'autres tissus pour faire les superbes yoyos qui composent la fleur...

Il y avait aussi de magnifiques boutons....(que vous ne verrez ici car je n'ai pas de photos) ...

Bref un superbe colis.... mille mercis à marili et encore désolée ed ne poster les photos que maintenent... Mais elles étaient depuis quelques jours déjà sur mon blog....

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité