Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
22 avril 2008

Nouveau swap... un sac pour l'été...

Nouveau swap... Un sac pour l'été...je ne pouvais pas résister...

Je suis hyper contente de vous rejoindre...J'avais participé au premier swap La ronde des sacs... et je m'étais beaucoup amusée à réaliser des besaces, et un modèle original de ma création (dont j'étais assez fière!!!)... Je l'ai maintenant réalisé de nombreuses fois et je vais tester autre chose....

Ce swap sera pour moi l'occasion d'explorer , d'innover ... et je l'espère de faire plaisir à ma swappée...

Je suis Emma du blog Le coin d'Em'manuelles...Je suis une touche à tout mais ce que je préfère c'est la couture et la laine cardée...et évidemment les sacs en tout genre...

besace_marronbesace_en_vertsacenvertsac_poulette

N'hésitez pas à aller faire un tour ici , vous y verrez un grand nombre de mes créas-sacs...

sac

alors j'ai hâte de recevoir le questionnaire de ma swappée pour me mettre au travail...

A bientôt

Emma

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité