Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Meaculpa

Voilà que je relie les règles de ce super swap, et je me rend compte que j'ai oublié ma tête depuis pas mal de temps je ne sais où!

Je voudrais m'excuser au près de Toi Léa Brico, car, prise dans tous mes trucs ces dernières semaines, j'ai pas fait attention, et c'est vrai, meaculpa, qu'il fallait une pochette et un accessoire qui aille avec ton univers.

Je voulais me dépecher et tanter d'être dans les temps, et j'ai complètement zappé les autre éléments.

Merci à Isa qui m'a fait m'en rendre compte, sans quoi, je n'aurais jamais été revoir les instructions de Steph, et donc je serais restée sur l'idée que mon sac ne te suffisait pas.

Bon voilà, c'est dit, je suppose que certaine souriront de ma bétise, ou que d'autre me pointront du doigt.

Je m'envais chercher ma tête, et m'activer à réparer cette oublie!

Ca fera comme si tu avais été gâtée deux fois.

Publicité
Commentaires
I
Oh Attention, une tête ça peut servir!! Ne la laisse pas trainer partout comme ça! hihi
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité