Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Ne t'inquiète pas Virginie!! J'ai trouvé ton sac

Ne t'inquiète pas Virginie!! J'ai trouvé ton sac adorable! Il me plaît beaucoup, j'aime ses couleurs! Moi aussi j'ai fait un sac réversible. Je me suis mal fait comprendre et tu ne me dois absolument rien. Je sais ce que c'est d'être surchargé de boulot! Et moi même j'oublie souvent ma tête pour être honnête...

En fait, si j'ai mis à la fin de mon message que j'avais envie de continuer à m'inscrire à des swaps, c'est que n'ai pas eu une seule seconde le sentiment d'avoir été flouzé ou quoi que ce soit!

Un grand merci Virginie pour swap!

Léa.

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité