Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Bien reçus

J'ai bien reçu mes 2 colis de la part de Fushias ! Elle m'a d'ailleurs fait une frayeur car le premier colis que j'ai reçu était en fait la suite de l'autre. J'ai donc cru que la poste avait encore fait des siennes :-/

Lundi le facteur sonne et m'apporte le colis complémentaire, je l'ouvre et là ... Super trop beau paquet qui contenait :

Un sac en (?) bleu ciel avec d'un coté une fleur appliquée et tige brodée de l'autre une poche en biais et un bouton de nacre à mon initiale. La forme, un sac trapèze comme celui d'une certaine marque qui est pliable (je suppose qu'il ne faut pas faire de pub ;-) ). Super beau !!! D'ailleurs Fuschia, je veux bien le patron si tu l'as sur ton pc car le mien n'est pas top).

Dans ce beau sac se trouvait : une trousse que je ne saurai décrire correctement. Une sorte de demi cercle bleu matelassé avec des fuseaux de tissus fleuris. A l'intérieur de cette trousse, un objet qui porte un nom bien précis mais que je ne connais pas : un tube en bois pour ranger les aiguilles.

Le deuxième colis contenait 2 livres , un sur ce qui concerne les travaux d'aiguilles et les bonnes adresses de paris pour trouver notre bonheur, et un 2 eme livre sur la mode que je n'ai pas encore eu le temps de lire.

J'éditerai ce message afin de rajouter les photos prises avec mon téléphone (à moins que fushia en ait).

Merci encore à Fushia, ainsi qu'à Stéphanie pour ce swap qui était mon premier.   

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité