Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Magnifique !!

Regardez un peu ce que m'a envoyé Coccinelle Sonia ....parceque c'était elle ma swappeuse !

Un superbe sac dans des couleurs que j'adore, j'aime aussi beaucoup sa forme,

une trousse...trop belle ! un coussinet range aiguille trop mignon !

PICT6221  il y avait aussi du chocolat suisse, je dis il y avait....car il ne reste plus grand chose....

et des détails à tomber par terre (j'adore le point que tu as utilisé)

collage12 un gros MERCI pour toutes ces jolies choses Sonia, j'adore, j'adore, j'adore ...j'ai été super gâtée !!

Publicité
Commentaires
F
très joli sac Sonia !!!
S
Super, je suis heureuse que tout te plaise! ;-)<br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à bidouiller pour toi! Merci de m'avoir laissé carte blanche!<br /> <br /> Merci Stéphanie pour tout et ta super bonne organisation!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité