Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
19 décembre 2007

merci merci merci !!!

Vraiment tout est trés trés beau ! Le sac est en service depuis ce matin et il fait un grand effet auprés de mes collègues...Je l'adore, je pense qu'il va m'acompagner une bonne partie de l'hivers. Il est en laine bouillie marron et doublé coton, L'imprimé est trés mignon. Le must c'est la jolie pochette à mouchoirs et le joli grigri qui vont parfaitement avec cette jolie bessace ! Merci aussi pour Eglantine qui a était gâtée elle aussi avec un joli bavoir à "Coeur" ! J'essairai de poster la photo prochainement.En ce qui concerne mon coli ce n'est pas tout à fait fini, il partira vendredi certainement.swap2     swap

Merci encore pour ce beau cadeau d'avant Noël!

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité