Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Moi aussi!

Je l'ai reçu aujourd'hui, la bonne surprise en rentrant du boulot!
Tadaamm ! :

PC180001

Un super joli sac dans des tons de bleus que j'adoooore, accompagné d'une pochette assortie fermée par un bouton rigolo. Le tout dans un format parfait, ni trop grand, ni trop petit, pile-poil comme j'aime.
Et la boîte de chocolats....heu déjà bien entamée....
Merci à toi Rose-Marie pour ce très beau swap, qui me plaît beaucoup, et je cherche toujours les imperfections dont tu parles....Perso, je ne les ai pas trouvées!

Je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail sur ton blog pour te remercier en "direct" ! En as-tu une?



Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité