Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
17 novembre 2007

tout il est terminé

Salut à toutes!!!

Ca y'est tout il est terminé,emballé et même envoyé car le paquet doit traverser 10 000 km avant de retrouver sa destinataire....J'ai voulu être prudente car en fin d'année il ne faut pas trop se fier à la poste chez moi.

De toute manière honnêtes comme nous sommes je pense que celle qui recevra son paquet à l'avance attendra la date le moment convenu pour l'ouvrir et le montrer n'est ce pas?

Est ce bien comme cela que ça se passe?jsuis toute nouvelle ds le monde du swap ,c'est mon 1er...

Bonne journée à toute en attendant je vous livre un échantillon:

collage17

a trés bientôt

Publicité
Commentaires
I
Un poisson? Wahoo, j'ai hâte de voir ce que ça donne!
F
la superposition nous trompe complètement!!!!<br /> quel mystère!!!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité