Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Un cabas rouge et argenté...

Un cabas en rouge et en argenté...

J'avais réalisé celui-là en noir et en toile de jouy... mini_IMG_9080Il vous avait plu (un peu)... Sur le même modèle, j'ai réalisé celui-là....mini_IMG_9169

mini_IMG_9170mini_IMG_9165

Celui-là vous en pensez quoi ?

Si vous voulez le tuto, je l'ai mis en ligne chez moi

Publicité
Commentaires
B
bcp de bien...............j'aime bcp le rouge
E
Non pas de satin deux velours : un uni rouge et un rouge et gris... et du skaï au milieu... Merci
K
siuper...c'est du satin en rouge? moi je les aime tous je les trouve super depuis le 1er que t'as fais..tu as eu une exellente idée...continue dans ta lancée
K
Original et sympas !
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité