Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
17 novembre 2007

rhoooo....je suis pas en avance....

je vois que ça travaille dur les filles!!!!!
moi un swap de terminé je peux donc me consacrer à la confection de mon sac....mais je vois que je suis bien en retard par rapport à vous!! va falloir que je m'active!!!!
que pensez vous de ce tissu...(en espérant que ma swappée réponde aussi car je l'ai choisit par rapport à  la nature de tissu qu'elle aime) c'est un lin/coton mélangeé

DSC02651

qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
I
Moi je l'aime aussi ce tissu!
K
il est bien sympas !
B
jouli, jouli moi j'aime bien...........
K
aloha,moi aussi j'aime beaucoup beaucoup beaucoup
E
moi je le trouve sympa
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité