Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
20 octobre 2007

estheretnico

salut!!

je m'appelle Esther, j'ai 27 ans, je suis enceinte de 8 mois d'un petit garçon!! il est prévu pour le 15 décembre!! je vis en alsace avec un gentil mari et un petit chat ....Aglaé.

Je fais de la couture, fimo, peinture, tricot, crochet .....et j'adore les accessoires !! entre autre les sacs. J'en ai pas fait beaucoup mais voici 3 modèles....

le sac tutu

10102007319.jpg

mon tout premier sac

un sac avec des poches assymétriques

et comme on peut le constater j'adore les tissus chinois!!

j'espère que j'arriverai à faire une heureuse pour noel!!

esther

http://estheretnico.over-blog.org

Publicité
Commentaires
N
cool de te retrouver ici, je vais très souvent sur ton blog !
E
hihihi!! et ouais!!
L
alors on est deux d'alsace... Hihihi... nous sommes en force ?
E
oh oui t'as raison dis donc!! faudra que je le rajoute!! biz
S
Salut Esther, super qu'on se retrouve ici! T'as oublier de montrer le beau sac que tu m'as fait! ;-)<br /> A bientôt!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité