Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Complet !!! Le Swap est complet...40

Complet !!!

Le Swap est complet...

40 participantes !!!
Je suis vraiment ravie.


J'attends les invit's de toutes les swapettes ...
Et en avant pour le tirage au sort !!!

Au fur et à mesure de vos inscriptions, j'ai parcouru tous vos blogs (j'en connaissais déjà quelques-uns) et fait de bien jolies découvertes.

Certaines d'entre vous ont commencé à se présenter (avec même des photos de vos bôôôs sacs !), et c'est très sympa d'en connaître un peu plus sur chacune.

Si vous trouvez quelques liens où l'ont peut trouver des patrons ou des tutos pour faire des sacs en tout genre, n'hésitez pas à les donner !

Publicité
Commentaires
F
alors alors ???
I
Oh oui, qu'on puisse se laisser aller...
K
c'est super moi aussi ça m'a permis de découvrir des univers vraiment intéressants.J'ai vu de trés belles choses....vivement le tirage au sort!!!!!youpi youpi!!!!!
E
Vivement le tirage au sort !!! J'ai déjà la tête qui bouillone dans tous les sens !!!<br /> Comme toi j'ai fureté sur la plupart des blogs (je n'ai pas fini) et j'ai vu plein de choses superbes et des blogs bien sympas !!!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité