Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
19 octobre 2007

A mon tour...

A mon tour de me présenter...

C'est en me baladant sur le blog de Kitelle que j'ai vu cette rondedessacs... et franchement, il était temps car demain les inscriptions seront closes...

Je suis Emma, un peu touche à tout mais en ce moment surtout branchée couture et laine cardée... J'adore courir partout pour esssayer de trouver des associations de tissus étonnantes... Depuis quelques semaines, je me suis lancée dans la besace... mais je fais aussi pas mal de porté mains, ou encore des petites pochettes et j'ai la tête qui est pleine d'autres idées....

Donc je suis très impatiente d'avoir les goûts de ma swappée pour courir vite les magasins ... et trouver toute la matière première pour lui faire un beau sac pour Noël... parce que j'y crois encore au père Noël moi!!!

mini_IMG_8912mini_IMG_8857mini_IMG_8848mini_IMG_8147

Et si vous voulez  en voir encore d'autres , rendez-vous sur mon blog Le coin d'Em'manuelles

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ce que tu fais t'es sac sont très jolie
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité