Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Salut tout le monde,

Je m'appelle Sandra (et tout le monde réponds bien en coeur bonjour Sandra ;-D ) .

C'est mon premier swap et j'en suis toute " émotionnée".

Alors, que vous dire : j'ai 25 ans, je suis étudiante en école de commerce et j'habite en région parisienne..

Je brode depuis 2002 et depuis quelque temps, je me suis mise au patchwork. Je n'ai jamais encore fait de sac mais je dois en faire un pour l'anniversaire d'une amie début novembre. Je me suis enfin mise à la couture (je dis enfin parce ma mère est couturière mais à l'époque où je vivais avec elle, ça ne m'intéressais pas du tout, qu'est-ce qu'on peut être bête quand on est ado !).  Pour les pochettes, ça va, je me débrouille mais pour les vêtements ce n'est encore ça. Ah oui, je suis une japan addict. 

Vous pourrez voir mes quelques réalisations sur mon blog que j'ai créé depuis peu :  le fouillis de sandrou

Vivement que je sache qui sera ma swappée !

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Sandra!<br /> <br /> Tu as vu, on est sage et disciplinées!!! lol
F
Bonjour Sandra et bienvenue aussi hihihi !!!
S
Bonjour Sandra! ;-)<br /> <br /> Bienvenue!!!!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité