Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
27 juin 2008

voici

DSCF1102  voici le sac et sa pochette a mouchoirsDSCF1103

voici la photo de l'interieur

voici un des carré mal cousu qui se decoud, il y en 2/3 comme çà, et les carrés ne sont pas aligner , on voit le molleton , le biais autour de l'ouverture n'est pas bien mis , etc ...

voilà je suis trés déçue mais je le serait encore plus si le mien n'est pas apprécier

DSCF1104

Publicité
Commentaires
M
je suis désolée, mais je t'ai mis une carte dans le paquet, dans une petite enveloppe blanche et il me semble (enfin là je ne suis plus sûre) avoir mis mon adresse sur l'enveloppe.....
1
alors c'est moi qui est décousu les carrés<br /> la photo prouve bien que çi
1
ce sac , vient de toi, il ni avait ni carte , ni mot , juste l'adresse alors pour connaitre la personne sans nom , ni pseudo <br /> comment veut tu que je sache<br /> excuse-moi, d'être critique mais nous avons quand même le droit d'avoir un sac qui présente, et j'ai pris le temps de bien reflechir avant de mettre le mot car cela m'embêter mais enfin de compte cela reconforte pour beaucoup, car je voulait etre plus selective pour mes swaps <br /> je suis désoler de te vexer <br /> car déjà deçue de quelques swaps, alors je suis exigeante, surtout quand je voye les beauté de certains sacs
M
certaine personnes n'ont décidément pas de tact….<br /> ni de savoir vivre oserais-je dire.<br /> eh bien oui, apparemment le sac que j'ai confectionné ne convient pas<br /> je ne me cherche pas d'excuses, mais bon c'est le premier sac que je réalisais : Je ne suis pas couturière …. J'ai respecté les couleurs, et en plus, il le fallait avec une grande bandoulière ce que j'ai fait…<br /> J'ai malgré tout pris du temps à faire ce sac<br /> je pense, enfin c'est mon éducation qui me souffle çà, que personnellement si j'avais été déçue, je ne me serais pas permise de poster directement sur ce blog, j'aurai eu la politesse de faire plutôt un message privé à la personne concernée. : <br /> Si tel avait été le cas, j'aurais tout fait mon possible pour "réparer" ce qui ne plaisait pas, j'aurais été jusqu'à acheté un sac <br /> puisqu'apparemment je ne vous arrive pas à la hauteur…..<br /> jamais je ne me suis permise de critiquer ce que j'ai reçu, même si cela ne correspondait <br /> pas à mes goûts ou si c'était "baclé"<br /> <br /> Sorti de là, je voudrais dire tout de même que je suisextrêmement blessée de la façon dont cela a été dit…<br /> <br /> Lorsque j'ai envoyé ce sac, j'ai bien vérifié, et aucun carré n'était mal cousu !! <br /> <br /> Mais bon il fallait le dire que notre réalisation allait passer à la loupe juste pour le plaisir de critiquer !!!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité