Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
27 juin 2008

Je l'ai bien reçu!

Désolée de ne pas avoir fais signe plus tôt mais j'avais des problèmes de connexion et un bébé malade.

J'ai bien reçu mon colis samedi dernier et j'ai été gâtée par  Marytoutoule.Merci beaucoup, le sac est magnifique et très pratique; il a déjà bien servi!

C'est un sac réversible; un côté orange et un coté marron avec des poches et une jolie broderie.

DCFC0216DCFC0218

J'ai trouvé dans ce joli sac, pleins de jolies choses: un porte-clefs (déjà en service),2 fraises en tissu,

une petite poule adorable comme tout, 2 badges, 2 petits coeurs effervecents pour le bain, une pochette brodée et une bougie (pas sur la photo)

DCFC0223

Tout est magnifique! Merci beaucoup!

et merci également pour l'organisation de ce swap!

Publicité
Commentaires
M
ouf!!! je suis rassurée<br /> çà te plait, j'en suis heureuse..<br /> bizzz
A
le sac est très beau et l'idée du réversible est génial;La broderie est de belle qulite vraiement super
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité