Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
17 mai 2008

J'avance à tout petits pas!

J'ai un patron mais après reflexions, il me parait un peu petit, car j'ai cru comprendre que ma swapée aimait les grands sacs(je la comprend tout à fait d'ailleurs!^^)... Alors je doit faire des photocopies agrandies, mais quel agrandissement? Enfin bon, jusque là ça va, reste à trouver les tissus, et ça ça peut prendre un bon bout de temps, le temps de partir en plongée dans les placards et armoires remplies de tissus qui s'entassent! Je me met à chercher le tissu lundi, je sais de quoi j'ai besoin!

Une petite photo du dernier sac que j'ai fait! Le patron est extrémement simple, celui pour ce swap sera plus compliqué! De toute façon ma swapée n'aime pas le vert!

5couleurs_vert

Petite Ourse

Publicité
Commentaires
C
eh oui ,les filles aime les grands sacs....pour y mettre quoi......leurs B....L
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité