Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
16 mai 2008

coucou

j'ai acheté le tissu mais j'ai un gros problème je n'ai toujours pas trouvé de modèle!!! en fait si j'ai déjà fait un sac avec le tissu mais il ne me plait pas et je voudrais en faire un autre pour ma swapée et j'ai trouvé un modèle mais sur le net et je ne trouve pas son patron et donc je voulais savoir si quelqu'un a ce patron ou bien les mesure et si elle veut bien me les donner!! sinon tend pis je me débrouillerais toute seule :( lol
Voici  le modèle que je cherche désespérément :
24242140_p

et je vous montrerais des photos de mon dernier sac plus tard (je ne l'ai pas encore pris en photo hi hi hi)

Publicité
Commentaires
C
je ne connait pas mais il est sympa !!!
J
je n'ai pas le patron, mais il est trop beau.
M
à première vue, ça n'est pas très compliqué.<br /> <br /> Deux cercles cousues ensembles (et doublés) avec une poignée...<br /> <br /> Il ne faut pas le faire trop grand (25cm de diamètre?) sinon il va bailler, il vaut mieux le doubler...
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité