Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
22 avril 2008

Mes amourettes

Bonjour à toutes,

Je suis heureuse de rejoindre le swap de ma voisine
la ronde des sacs.
J'ai 33... euh 34! bref sans importance!
Maman de 2 petites filles de 4 ans et de 15 mois.

La petite nous joue des tours depuis sa naissance
(maladie génétique, malformation cardiaque,
retards psychomoteurs, problèmes alimentaires...
il y en a encore mais j'arrête là).
J'ai donc arrêté de travailler pour m'occuper de son suivi médical et de son handicap.
Depuis je tourne en rond chez moi alors j'ai retouvé ma passion pour la couture
et j'ai ouvert mon blog il y a maintenant  5 mois (je crois!)

http://mesamourettes.canalblog.com

J'ai hâte de connaître ma future swappée...
L'une des dernières swappées en date n'était autre que la ronde des sacs elle-même...
J'avais la barre haute mais je m'en suis bien sortie!
A bientôt.
Bon swap à toutes.

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité