Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
22 avril 2008

ET BIEN

de nouveau une présentation, je m'appelle Nicole, Bécassine pour les swaps et mon blog

http://latelierdemame.canalblog.com

Je fais des swaps depuis un an déjà, j'ai déjà participé à la Ronde des Sacs.............

J'ai 64 ans, la plus agée dans ce monde swappeuses, tout au moins je le pense, je suis mariée, j'ai trois grands enfants et quatre petits enfants.............Je cohabite aussi en rémission avec "3 horribles crabes" ce qui fait que je suis souvent fatiguée et démoralisée.

Je ne sors plus beaucoup, sauf pour aller rendre visite à mes petits enfants dans le Bordelais et en Anjour. Je vis dans le Centre de la France où je m'ennuie à mourir, et il est prévu que je parte en Anjou à la fin de l'année!!!

Je passe mon temps entre l'ordi, la télé, la lecture (j'adore lire) et les travaus manuels : broderie (traditionnelle et point compté), tricot, serviettage, décopatch et depuis peu couture........

J'attends avec impatience le questionnaire de ma swappée pour me mettre à l'ouvrage

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur ce swap. <br /> La santé qui déraille, je connais ça avec ma fille depuis 15 mois... nous avons décidé de changer de maison pour recommencer à zéro...déménagement prévu cet été... je pense que le changement de région te fera du bien au moral, surtout que l'anjou est une bien jolie région où il fait bon vivre.
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité