Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Ce que j'ai envoyé en échange du tableau...

Vu que je doute que mlle toiles d'az http://lestoilesdaz.canalblog.com/ passe par ici je vous met ce que je lui ai envoyé en échange de ca:

19297827

(toile de 20*20cm) qui étais joint au colis de ma swappée Isa

photo402jo5

photo403ne2

photo404pe5

photo406jd2

photo407cw6

Vous en penser quoi??

(c'est un carnet de croquis, j'ai utilisé du jeans noir comme base)

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup! je vais essayer de me bidouiller un protége carnet sur mesure un peu au pif...je verrais bien j'espere le réussir aussi bien que toi!<br /> a bientot
I
Génial! Un échange pour faire un autre échange!!!<br /> Ce que tu as envoyé est très sympa! De jolis tissus!<br /> Merci encore à toi!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité