Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Voilà ce que j'ai envoyé à ma swapée en décembre

Voilà ce que j'ai envoyé à ma swapée en décembre et que j'aimerais  vous montrer (puisque elle ne l'a pas fait).

marielin_602

LE sac très  personnalisé avec sa pochette assortie,  un petit quelque-chose du genre bouquin pour  faire encore plus de sacs ( en espérant qu'elle ne l'ait pas déjà) et un petit plus à accrocher au sapin puis à croquer.

Le sac est en laine orné d'un beau lézard en appliqué sur le rabat.

marielin_606 marielin_605

Merci stéphanie pour ce swap. J'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer et à réaliser ce sac.

Publicité
Commentaires
L
oui, desolé je m'excuse... :( je n'ai pu prendre de photos et je te remercie d'avoir fait l'article a ma place. le sac est magnifique, j'adore les sucres d'orge et je n'aais pas le lire (fort interessant par ailleurs !)<br /> <br /> bisous et merci encore
I
C'est un joli sac!
C
Ce que tu fais est très beau, je suis allée sur ton blog et tes sacs sont à tomber.<br /> Bravo et bon courage pour les travaux et bon anniversaire en retard !<br /> <br /> Claire
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité