Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Je l'ai envoyé...

Pour vous donner quelques nouvelles... Je tiens à prévenir que j'ai envoyé  mon paquet depuis Lausanne le 15 décembre... Mais, malheureusement, je ne peux vous dire si j'ai reçu le mien... En effet j'ai du revenir en France, en Normandie, précipitemment car ma maman a été victime d'un grave malaise et lutte actuellement en réanimation... Je n'ai donc pas trop la tête à mes créations ces temps-ci! J'espère bien trouver mon paquet dès mon retour... Et je souhaite que ma swappée recoive celui que je lui ai préparé avec beaucoup de plaisir!.

A bientôt, et merci à toutes pour vos créas. J'ai pris beaucoup de plaisir à  vous suivre!

Hélène

Publicité
Commentaires
F
bon courage à toi et ta maman !
S
Oui, tout de bon, et beaucoup de courage!
I
Bon courage à toi!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité