Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
22 décembre 2007

Bien reçu !!!

Hier soir, je rentre à 00h, épuisée après la fête d e noël  de mon collège et qu'est-ce que je trouve dans mon salon : 1 paquets contenants toutes ces merveilles :

    Voilà ce que j'ai reçu  par Bidibulles
   
    - Un sac trop beau noir avec des étoiles violettes (j'ai dejà travasé tout mon bazar dedant !!!)
    - Un lutin magnifique (j'adore, je voulais essayé d'en faire.)
    - Une bougie parfumée
    - Un joli marque page lutin
    - et un super porte clef pére noèl violet ( quel talent !!!)
   
C'est vraiment génial, je suis vraiment super contente !!!
Mille merci !!!!!!!!!!


swap_sac_2

Publicité
Commentaires
F
oh oui, superbe !!!
I
Le lutin est adorable!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité