Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Arrêt maladie

Gloups hier soir j'ai du partir du boulot pour consulter mon médecin.Résultat, le bébé est très, trop bas et j'ai déjà des contractions...au 5eme mois de grossesse c'est un peu tôt!Alors en arrêt jusque lundi , car je dois consulter à l'hopital et on verra ensuite, super...

Bon du coup je suis restée allongée presque toute la journée, j'ai commencé une écharpe bien chaude pour mon chéri et j'ai quand même pris un peu de temps pour me mettre devant ma machine et finir mon sac pour ma swapée!

Reste à trouver l'accessoire....

A bientôt, Olivia

Publicité
Commentaires
S
prends soin de toi et aussi de ton petit ventre...<br /> repos repos... et tricot...ca c'est cool...
K
repose toi, n'en fais pas trop et prend bien soin de toi<br /> bisous
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité