Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Début de 5ème mois, une décision ferme et définitive?

Voilà nous avons statués sur le choix des prénoms après beaucoup d'hésitation , surtout pour celui de "la fille"!!Comme je ne veux pas en parler à mon entourage proche, vive les swaps et la toile pour pouvoir crier tout haut nos trouvailles...

Alors un petit garçon:avec un papa passionné de grand large et de pêche en mer....Marin s'impose!

Pour une petite fille:beaucoup d'idées et finalement un nom très tendre qui évoque la douceur,la pureté, la beauté mais aussi la passion...Rose.

Rien de bien original certes mais deux prénoms qui collent à notre mode de vie.

Maintenant, bébé aura son prénom définitif le 30 novembre après l'annonce du sexe...

Bonne nuit à toutes.

Olivia

Publicité
Commentaires
Y
Deux prénoms sur lesquels nous nous sommes penchés chéri et moi... et c'est Maud et Noé qui ont remporté la victoire!<br /> Bonne suite de grossesse!<br /> Hélène
L
j'adoooore les choix de prénoms que tu as fais. moi aussi pour une fille j'aimais bien lily-rose. mais finalement un p'tit gars victor a vu le jour... porte toi bien
S
ce sont de très jolis prénoms, je te souhaite une fin de grossesse sereine
T
Rose est un prénom divin !!!<br /> bises
I
Deux jolis prénoms... Ici, il y a une Marine, pour ce même amour de la mer...
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité