Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
6 novembre 2007

une besace en noir et blanc

Une besace en noir et blanc... mini_IMG_8857

...mais qui ne restera pas sur un banc  (je m'essaie à la poésie mais ce n'est vraiment pas mon fort)

Une petite besace que j'avais réalisé pour un échange... encore un peu de toile cirée pour doublure.

pour répondre à une question d'hier, la toile cirée bien sûr que ce n'est pas obligatoire  ;mais il faut la remplacer par un tissu qui a beaucoup de tenue sinon la besace ne sera pas assez solide.

Si vous voulez des détails, allez voir là... le sac noir il est juste après les petites pochettes...

Et si vous voulez les dimensions, demandez moi... je crois que je m'en souviens

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité