Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Bonjour

C'est avec un réel plaisir, et in extremis que je vous rejoins dans cette nouvelle aventure!

Je m'appelle Olivia, j'habite près de Saumur, dans le Maine et loire.

Un mari, une petite fille de 2ans et demi et un bébé prévu pour début Avril!

J'ai découvert l'univers de la couture il y a très peu de temps(cet été) et mon premier achat de machine est encore récent(septembre).

J'adore les maisons de campagne, le calme et le confort d'être chez soi sans devoir entendre tout ce qui se passe chez les voisins;j'ai longtemps vécu en appart et depuis deux ans nous avons notre maison. Ceci dit, nous sommes toujours à la recherche de la maison de nos rêves...

Pourtant, j'aime aussi la ville, sa foule, son ébulition....et j'avoue que parfois tout cela me manque un peu, enfin comment tout avoir à la fois?

Voilà, ce que je peux dire de moi, si vous voulez mieux me connaitre (enfin surtout mon environnement) venez me voir sur mllemiracle

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité