Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
17 octobre 2007

à mon tour !

Me voilà à nouveau enrôlée dans un swap (je viens de finir le liberty swap et j'entame le Kfassettswap) malgré les mille et un projets en cours et mes 4 enfants ... mais celui-ci me tentait bien aussi car j'ai plein d'idées de sacs en tête, alors autant que ça profite à quelqu'un !

Et puis Noël est une jolie période de partage !

J'adore coudre, bricoler, jardiner, cuisiner .... je ne m'ennuie jamais en fait !

Et j'ai très très hâte de savoir qui je vais gâter pour pouvoir commencer ...

Voici le seul sac réalisé pour le moment

mon_vveb

C'est le VVEB ou Very Very Easy Bag,
donc autant dire qu'il est très facile à réaliser !

Plusieurs blogeuses s'y sont très joliment essayées ... jetez un oeil à l'album !

Et merci Stéphanie pour l'organisation de ce swap !!!

Froufrou et capucine

Publicité
Commentaires
P
Le mien (le noir et blanc) ne me quitte pas, tu sais!<br /> Alors comme ça je vois que tu as craqué! Hé, hé! M'dame Froufrou tu m'épates d'avoir autant d'énergie!
E
Depuis le temps que je me dis qu'il est super et simple !! L'album est génial !
S
toujours aussi incroyable ce petit sac... c'est avec plasir que je te retrouve...le sac une histoire d'amour pour la femme comme le dit Cécile... <br /> ce VVeasy bag avec ses grosses fleurs a tout pour séduire/ Le tuto est extra;;; ALORS a bientôt
F
en fait, c'est un échange ... je fais un sac pour une personne qui elle même en fait un pour une autre et sachant que je ne sais pas qui va me gâter !<br /> <br /> Suis-je claire hihihi ???!!!
L
Au risque de passer pour une grosse naze, peux tu m'expliquer le principe d'un swap. En ce moment pas une minute à mois mais pourquoi ne pas tenter l'expérience après les fêtes. Dis moi tout, comment ca marche ?
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité