Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Je vais donc me mettre aux sacs...

Comme on dit "C'est l'occasion qui fait le laron"! Alors, voilà je me laisse tenter par cette ronde des sacs! J'ai pas mal d'idées en tête depuis un moment mais je n'ai encore rien concrétisé... en matière de sac! Car moi, mon truc, c'est les vêtements pour les enfants, les futures mamans, en particulier les t-shirts... je fais aussi les doudous assortis, et les tapis de jeu... et... et... Si vous voulez jetez un oeil c'est ICI! Bon, en fait je fais pas mal de choses avec du tissu et ma fidèle machine à coudre mais... pas encore les sacs...

Alors je suis très impatiente de m'y mettre!

A part ça, je m'appelle Hélène, j'ai 33ans, toutes mes dents (enfin je crois!), 2 enfants, 3 beaux-enfants... j'étais maîtresse d'école, ggrrrr... j'ai arrêté pour devenir indépendante en pays helvète (mais en vrai, je suis normande!)... Alors maintenant je couds, je découds, je recouds...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité