Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
24 juin 2008

RECU ET PLUS QU'HEUREUSE

Et voilà j'ai reçu mon colis et comme le dit le titre, je suis aux anges... J'avais un peu peur car c'était mon premier swap mais avec un aussi joli cadeau j'ai très envie de continuer à en faire...

Donc je peux enfin vous dire que ma chère swappée était BIDIBULLES (que je remercie encore). J'ai reçu le colis hier chez mes parents (j'ai déménagé entre temps) et donc je ne l'ais récupéré qu'aujoud'hui!!!
Les photos arriveront bientôt sur mon blog. J'ai reçu un sac dont les couleurs sont tout à fait les miennes, une petite pohette pour aller avec, une boîte à couture pour y mettre tout ce qui traînait avant dans mon placard et un superbe collier que j'aime énormément...

Voilà, juste un mot pour te dire Manon que je suis très contente que tu ai été ma swappée et j'aimerais beaucoup garder contacte avec toi, donc si c'est ton cas, envoye moi un mail...

By Sandra'S Hand

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité