Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2008

Bonjour à toutes, J'espère que vous avez passé un

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end et que vous avez toutes posté vos paquets en colissimo samedi 21 jour de l'été (et de la fête de la musique !) et que vous avez pensé à prendre des photos avant votre envoi.

Dès que vous avez reçu votre paquet, pensez à envoyer dès que possible un petit mot à votre swappeuse pour la rassurer (si vous ne trouvez pas son email, demandez moi !) et prendre une photo globale pour l'album photos du blog, pour les souvenirs !

Je vous remercie par avance de bien suivre ces instructions, cela facilite grandement l'organisation du swap.

Pour finir, je demande à celles qui n'ont pas terminé de m'envoyer un petit mot pour me le dire.

Nous pouvons dès maintenant admirer vos merveilles !

Bonne semaine à toutes et bonne découverte !

Stéphanie.

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité