Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
21 juin 2008

je suis ra-vie

J'ai reçu mon joli sac de la part de EMILIEANAIS : j'aime beaucoup sa forme , le tissu .Je le trouve adorable
Ce n'est pas du tout le style de sac que je fait et c'est tant mieux 5, c'est aussi ça les swaps découvrir d'autres univers , connaître d'autres styles ......
Emilieanais avait ajouté un porte carte fait avec le même tissu que le sac , 2 bougies qui embaumaient le colis , une adorable bague ( il faut juste que je fasse l'anneau), quelques bonbons qui ne sont pas sur la photo , car ......sont plus là :-)))))
Merci sincèrement Fatima , j'adore ton sac swap_ronde_des_sacs_re_u1

swap_ronde_des_sacs_re_u2

Publicité
Commentaires
E
je suis contente qu'il te plaise pour un effet boufant tu peux le resserrer avec le ruban
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité