Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
12 juin 2008

Bonjour à toutes ! Plus que quelques jours déjà

Bonjour à toutes !

Plus que quelques jours déjà avant le début des envois (sauf pour celles qui ont déjà envoyé leur colis !), la fin de notre swap approche à grands pas !

Si vous n'avez pas encore commencé, ne tardez plus ! Il y a encore quelques jours dont un week-end devant vous, mettez-les à profit pour tout terminer dans les temps et ne pas vous laisser surprendre !

Vos paquets doivent être envoyés au plus tard le samedi 21 juin IMPERATIVEMENT !!! Il est très décevant de ne pas recevoir son paquet en même temps que les autres, pensez-y !

Sachant que nous ne sommes pas les seules à faire appel à la Poste, je recommande vivement à celles qui enverront leur paquet la semaine prochaine, de le faire en Colissimo (pour la rapidité et surtout le suivi !).

Pour me permettre de savoir où vous en êtes, je vous remercie de me répondre en me disant où vous en êtes : terminé, en cours ou pas encore commencé.

N'hésitez pas à mettre quelques détails de vos oeuvres sur le blog, je trouve cela très sympa d'avoir ces "mises en bouche" et tout le monde les adore !

Lorsque vous aurez reçu votre paquet, je vous demande de ne mettre aucune photo sur le blog du swap (et si possible sur votre blog) avant le samedi 21. Après cette date, vous pourrez vous "lâcher" !

Bonne fin de swap et bon week end à vous toutes !

Publicité
Commentaires
F
coucou je viens de poster mon swap aujourd'hui ,ma swapé devrais le recevoir entre mardi et mercredi,j'espere que cela vas lui plaire.
L
moi aussi j'ai terminé, il ne me reste plus qu'à l'emballer et le poster (jeudi en principe) J'espère qu'il plaira à ma swappée...
M
pour moi aussi, c'est terminé et il partira mardi .... J'espère de tout coeur qu'il va plaire.....
M
MOn sac et finis il manque plus que l'accessoire !
B
reste a y glisser un petit mot et faire la queue à la poste ;)
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité