Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
25 avril 2008

Bonjour à toutes

Cathy est mon prénom ,Acrolaine est le nom de mon blog.....Je suis super contente d'être parmi vous !!!

J'espère que vous aimez le tricot ou le crochet car pour moi ce ne sera pas couture....

J'adore les sacs de tout genre,je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion !!!!!!

Je vie en concubinage(je déteste ce mot) , nous avons un Garçon de bientôt

11 an et j'ai 42 ans...pour plus de détail allez voir mon blog,je n'aime pas parler de moi LoL

Merci a l'organisatrice de m'avoir acceptée pour ce swap!!!!

@bientôt

Cathy

Publicité
Commentaires
M
c'est tout aussi joli, un sac au crochet ou même au tricot, çà change....
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité