Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
24 avril 2008

petite présentation

ouf j'ai faillit ne pas faire parti de ce swap!!!! (inscription tardive)

Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans et j'habite à La Rochelle avec mon amoureux.

Je me suis prise de passion depuis quelques temps pour les swaps.
J'adore l'idée de créer pour quelqu'un que je ne connait que grâce à un questionnaire et faire tout mon possible pour la combler.

Coté création je suis plutôt fimo et feutrine mais depuis peu je me suis lancée dans la couture, des petites choses assez simple mais petit à petit...

Pour les sacs... j'en suis folle je les aime grands, colorés, originaux....
J'aime aussi les petits mais comme je transporte toujours ma maison avec moi alors...

J'espère connaitre au plus vite ma swappée pour pouvoir mettre mes petites mains et ma grande imagination en action pour elle.

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité