Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
23 avril 2008

Bonjour bonjour

Voilà, je vous rejoins pour la ronde des sacs et j'en suis vraiment très contente.....

Alors, je m'appelle Maryse, j'ai maintenant 46 ans (déjà ???), je suis mariée et maman de Pierre qui lui n'a que 9 ans 1/2.....

J'adore travailler de mes mains et j'ai déjà participé à plusieurs swapps : j'adore çà ........

Je n'ai pas de blog mais j'aime plein de choses, je fais beaucoup de pdc, je couds, je jardine, je lis beaucoup, enfin j'aime bricoller...

J'ai hâte de connaître ma swappée et de faire en sorte qu'elle soit contente de ma réalisation...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
merci merci.....
B
bienvenue maryse, et je suis sure que ta swappée sera gâtée,,,,,,,,,j'en mets ma main au feu.......
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité