Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
23 avril 2008

Bonjour à toutes

Je me présente, Nadja , je navigue sous le pseudo de sashashem ou comme un poisson, j’ai 40 ans, 3 enfants que j’aime par-dessus tout.

Ma louloute grande à 12 ans, ma louloute moyenne à 9 ans, quand à petit loulou dernier, il a 5 ans.

Dans une autre vie j’étais styliste, aujourd’hui je suis maman, épouse et toujours styliste au rythme de ma petite famille et de nos nombreux déménagements.

Je suis tombée dans mon bocal blog il y a deux ans déjà.

J’ai participé à plusieurs swaps, cependant j’ai été très déçue par les deux derniers car je n’ai rien reçu, mes swapeuses ayant disparu de la toile.

Connaissant l’organisatrice et son sérieux je n’ai pu résister à celui-ci.

Un petit aperçu de mes dernières créa.

kilt_rougesac_crhisprunecavbas_jouy_rose

que vous pouvez retrouver dans le bocal ici et ici

Comme un poisson

Publicité
Commentaires
J
Moi j'adoooooooore le sac rose en bas, tout seul, je le trouve super beau... C'est tout a fait le genre de sac qui me plait...<br /> <br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> PS : les filles, il n'y a que des gens qui font des merveilles pour ce swapp, on sera donc forcement gatées...
C
merci je suis toute chose y'a plein talent sur ce swap j'en ai reperer un paquet dont j'aimerais etre la swapée
B
non Hélène, c'est moi sa swappée, d'abord j'ai le bénéfice de l'âge, je fonds pour le dernier tout seul en bas..........<br /> todaraba
H
Tes sacs sont à tomber.... J'aimerais bien être ta swappée!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité