Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
29 décembre 2007

Tout bien recu

tadaaaaaaaaam merci infiniment!! j'ai mis un peu de temps mais j'étais u peu surchargée ces derniers temps désolée... Mais il est déjà adopté! encore un grand bravo et merci encore hihi!! http://www.400coups.canalblog.com/ alors je vous montre, y a un grand sac, un pochette et un petit accesoire pour ranger les bijoux, comme j'ai été gatée!! Photo_395 Photo_396 Photo_397 Photo_398 Photo_399 Photo_400 (ps: ouiiiiiiiiii isa viens de me dire qu'elle a tout bien recu ouf!!)
Publicité
Commentaires
S
heureuse que cela te comble... je suis ravie...
I
Oui, oui, j'ai reçu!!!! Et je suis RA-VIE! Je poste vite un message sur le blog!!!!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité