Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
24 décembre 2007

merci Euphroisine

Devinez ce que j'ai reçu ce matin...

Un magnifique sac en velours bordeau doublé d'un tissu fleuri. C'est tout à fait dans mes goûts, le modèle est très original!!!

je l'adore.

Et pour accompagner le sac, un porte clé en forme de berlingot, un porte documents, 2 paquets de bonbons et des serviettes pour mes travaux de serviettages

J'ai vraiment été très gâtée

merci encoresac_euphroisine

Publicité
Commentaires
E
Je suis contente que le sac te plaise ! je suis juste déçue des défauts que j'ai laissés (j'ai d'ailleurs compris certaines de mes erreurs en discutant avec ma belle-soeur). <br /> <br /> J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec les serviettes. Je peux juste te dire que les poupées russes ne sont pas faciles à utiliser car très épaisses mais tellement belles !!! <br /> <br /> Le sac vient de chez "made in Fred" c'est le SCGK. <br /> <br /> Ravie encore que ça te plaise et contente d'avoir participé à mon premier swap. <br /> <br /> petite note rigolotte pour terminer ce long message : J'ai tout de suite tilté quand j'ai vu que c'était toi que je gatais car la ville d'où tu viens est celle d'un de mes chanteurs favoris (et pourtant ce n'est pas ma génération mais elles sont tellement belles et bien écrites qu'il n'a pas d'âge). <br /> <br /> <br /> Ziboux
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité