Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Grosse déprime

Voilà aujourd'hui c'est moral dans les baskets et inquiétudes au programme!

5ème mois de grossesse et je sors du médecin qui me fait savoir que dorénavant je dois me mettre en tête que je vais rester en arrêt et couchée jusqu'à l'accouchement.

Bon ,demain c'est l'echo ,alors j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles concernant le bébé et puis maintenant qu'il est là ,que je le sens bouger, pas question de le perdre.

Je me sens un peu perdue, j'avoue!

Le coté positif c'est que je vais m'améliorer en couture, redevenir une lectrice et enrichir ma culture cinématographique...Si vous avez des trucs sympas à me conseiller...je suis là, je ne bouge pas!

Olivia

Publicité
Commentaires
I
Les filles ont raison: pour ton petit bébé, un peu de patience... Et profites-en pour faire des choses que tu ne prends pas le temps de faire quand tu as tes deux jambes!!! Allez, bon courage! Bises
F
Bébé avant tout...<br /> Prépare toi les livres que tu as toujours voulu lire...<br /> Les Magazines à feuilleter...<br /> Ton chocolat préféré....<br /> Et des aiguilles à tricoter...<br /> Beaucoup de coussins pour bien te câler...<br /> Courage....
K
si le résultat est de voir une jolie petite tête toute craquante apres ces quelques mois sans bouger tu le feras pour le bien de ce petit être et pour toi même...c'est l'occasion idéal de profiter de chez toi,lire faire des tites bricoles ...je te fais des bisous et courage...
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité