Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
22 novembre 2007

UN TIT CABAS...

Coucou!

Je ne me suis pas beaucoup manifestée sur ce blog (enfin, j'ai quand même laissé quelques comm en passant) car je suis très très occupée: la vie de maman au foyer n'est pas de tout repos malgré ce qu'on pourrait croire! hihi!

Bref, hier, j'ai fait un petit sac façon cabas.

sac_fille_bleu

Si l'une d'entre vous souhaite des explications, n'hésitez pas! ( Vous pouvez en profiter pour aller vous balader ! Vous y verrez d'autres sacs entre autres bricoles.)


Bonne créa à toutes!

Publicité
Commentaires
B
et ben moi j'aime bien, pas encore commencé le mien...............
I
Merci les filles! Non, je n'utilise pas de tuto, ni de patron.Je fais à l'instinct. Ce modèle là est très simple! Explications sur demande (venir le demander sur mon blog perso, ce sera plus simple)!
F
très très sympa ton sac !!!
J
Bonjour <br /> - merci pour votre initiative <br /> - un sujet que j'ai beaucoup aimé <br /> - un design trés bien choisi <br /> - je vous invite à découvrir LES COULEURS DU <br /> Haut Atlas Marocain : réves d'avenir aux <br /> couleurs et signes d'un lointain passé<br /> sur mon artweb w . jerkouart . com
K
j'aime beaucoup !
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité