Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
20 novembre 2007

... pas claire les mirettes...

No20

Aller.... je vous l'avoue...car elle me fait encore rire...

*

comme il faut au moins 30 minutes par jour....

j'ai speedé comme une malade pour finir entre le 15 et le 20nov... voyant que personne ne
s'affolait vraiment....
bof...c'est bon pour tout le monde... j'en parle ... oui oui c'est pour entre le 15 et le 20

aller je poste...
puis un doute... personne n'en parle... je retourne sur "la ronde des sacs"
et la confirmation entre le 15 et le 20 decembre

aie

j'appelle la poste {c'est bien la premiere fois}
- pitié... est-ce que mon colis pour .?????est  parti...?snif
- mais NON madame... il était trop tard.... 16H30..;

- superrrrrrrrrrrrr vous pouvez me le mettre de coté... par pitié ne l'envoyez pas.
J'ai donc recupéré mon colis;.. ouf... avec un grand sourrire de la postière....qu'a rien compris....
et des beaux timbres collés dans tous les sens....

bref , vous l'aurez compris .... j'ai fini mon sac;..

bonne soirée a toutes...moi... je vais prendre ma petite camomille;...

Publicité
Commentaires
F
c'est bien toi....<br /> j'aurai aimé être la postière!!!!!
E
J'ai failli faire exactement la même chose car je voyais des tas de posts où les swappeuses indiquaient avoir fini... Mais, j'ai eu un doute ... car je savais que j'acvais deux swaps en décembre et je ne trouvais plus le deuxième... La postière a dû faire une de ces têtes!!!!
M
Moi aussi voyant que tout le monde(presque) avait terminé ou semblait très en retard j'ai eu le doute sur le mois d'envoi...Elle aurait été heureuse ta swapée, noel avant l'heure!
N
Oh , ça c'est rigolo ! c'est le genre de trucs qui pourrais m'arriver !!!
F
je suis morte de rire ... j'aurais du me tromper aussi car au moins il serait prêt ... allez, j'avoue aussi ... je n'ai RIEN fait ... ouhhhh !!!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité