Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Fini

C'est fait. J'avais tellement peur d'être en retard que du coup j'ai un mois d'avance . Il faut dire que certaine on l'art de me mettre la pression. Alors moi aussi (petite vengeance mal placé !!!) je vous fait un peu râler ..... j'ai fini (tralala tralère) . Attention quand je dis que j'ai fini , je ne parle que du sac  parce que pour la pochette je n'ai pas encore commencé.

NON. Je ne vous montrerais rien,  sinon ma swapée va de suite se reconnaître. Ben oui c'est très très très personnalisé comme sac.

Publicité
Commentaires
K
oui moi aussi je veux voir!!aller euh!!!
L
zut alors..... moi je veux voir... Je dirai rien, promis... hihihi
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité