Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Et une besace en blanc et noir ... vous en dites quoi ?

Et une autre besace en blanc et noir....

Je vous montre plusieurs modèles (porté main, besace, fourre tout) comme ça ma swappée va peut être donner son avis et je saurais ce qu'il vaut mieux que je fasse...

alors, s'il vous plait à vos commentaires...mini_IMG_8804mini_IMG_8805comme ça j'aurais des indices supplémentaires...

Et trèsvite, ici un nouveau sac réalisé pour une copinet (mais pas pour la ronde des sacs, je vous rassure!!!) avec çamini_IMG_9140

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je le trouve un peu chargé..mais bon je suis un peu difficile au nivaeu des motifs en général
K
il est bien sympas !!
E
merci pour vos avis...
M
Je le trouve chouette ton tissu. Pour la forme,je n sais pas trop...
M
Je le trouve aussi un peu chargé... <br /> Pour la forme moi je serai plutôt fourre tout ou porté main, mais pourquoi pas la besace...!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité