Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
9 novembre 2007

et les besaces, vous n'aimez pas ????

Encore une besace assez simple à faire ...

mini_IMG_8848

Je dis ça... mais c'est au cas où certaines d'entre vous n'auraient pas d'idées...

et encore de la toile cirée... mais évidemment, on peut la remplacer par un tissu épais qui aurait de la tenue...

mais moi cette année, c'est mon année toile cirée...

Sinon pour ma swappée (mais qui est-ce ???) j'ai choisi la couleur ce sera ROUGE comme ça...Mais je ne sais pas si je vais utiliser un seul des tissus, ou tous ou plusieurs!!! Donnez-moi votre avis...s'il vous plait...mini_IMG_9124J'ai déjà utilisé cette couleur pour mon autre swap du moment...

Allez faire un tour chez moi, vous réveillerez l'hiver...

Publicité
Commentaires
T
Tiens, c'est amusant, ce motif cerise, je l'ai aussi, mais de toutes les couleurs et pas pour ma swappée. Mais je l'ai trouvé vraiment sympa.
K
trés sympa ton sac besace!!!!!j'aime beaucoup!<br /> les couleurs des tissus sont sympas par contre les motifs c'est pas trop mon style!!bizzzz
S
terrible, je suis conquise par ton choix de tissu!<br /> <br /> j'aime bien le mélange qui plus est!
K
faut que j'aille m'acheter de la toile cirée !! tu me fais envie...<br /> un mélange devrait être sympas
I
Ca peut être sympa ce mélange de motifs! J'aime bien les pois!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité